Plateforme éditique et marketing
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Fonctionnalités multicanales natives
Notre plateforme d’édition informatique (éditique) est conçue pour la gestion multicanal. Smartphone, e-mail, médias sociaux, web ou papier, votre information peut être mise en page et déclinée instantanément selon vos préférences. Cette diversité de fonctionnalités est prévue dès le début du développement. Un document sortie papier peut facilement être adapté en html5 pour publication sur smartphone sans avoir à redévelopper l’ensemble. -
Migration ou intégration à l’existant
La plupart des applications existantes ont des historiques de développement longs et sont très consommatrices en temps et en ressources. Grâce à notre architecture souple, vous pouvez mettre à jour vos applications avec de la couleur, des éléments variables, et même changer les canaux de diffusion possibles, sans avoir à refaire les modèles de documents. -
Connexion d’entrées multiples
L’information peut provenir de différentes sources et de différents systèmes. CRM, ERP, SAP, ECM, web-based XML, mainframe, flat etc. Notre plateforme collecte l’ensemble, l’enrichit ou fusionne. Nous nous connectons en direct ou via un intermédiaire de votre choix. -
Communication structurée en production batch, interactive, à la demande
La plateforme Imprimerie Centrale est conçue pour la gestion des communications client dans différents environnements de production, permettant aux entreprises de générer des communications structurées, interactives et/ou à la demande. Imprimerie Centrale peut apporter à votre activité une plateforme unique pour gérer les communications de toute l’entreprise. -
Conformité avec le contrat de niveau de service (SLA)
L’Imprimerie Centrale met tout en œuvre pour être conforme à vos règles métier et votre politique d’entreprise en surveillant en permanence les indicateurs clés de performance par rapport au « Servicelevel agreement » défini ensemble. -
Automated document factory (ADF)
Nous fournissons des fonctionnalités intégrées « document factory » pour gérer et contrôler l’ensemble des processus de communication et ainsi garantir le respect des processus qualité et corriger les défauts en temps réel.